Cyril On août - 17 - 2010

Voici VectorMagic, un service développé par l’université de Stanford.

Tout se passe en ligne. L’interface est claire et simple d’utilisation, et l’application permet de récupérer son fichier vectorisé en format EPS. Si vous testez cet outil, donnez-moi votre avis pour que nous puissions éventuellement le mettre en avant sur notre site !

Pour rappel aux non initiés, les fichiers vectorisés nous permettent d’imprimer les motifs en flocage et flexographie, les meilleures qualités d’impression à l’unité offertes à ce jour.

Si vous avez uniquement utilisé du transfert sur t-shirts blancs jusqu’à maintenant, car vous n’aviez pas les bons programmes de vectorisation, vous aimerez ce nouvel outil. Pour plus d’infos lisez les avantages des graphiques vectoriels.

Les fichiers acceptés sont décrits sur le site de Vectormagic. Je vous rappelle tout de même que pour pouvoir être imprimées sur t-shirts, les graphiques vectorisés ne doivent pas contenir de formes trop complexes (nous considérons un fichier vectorisé complexe lorsqu’il contient plus de 1000 points d’encrage), ne doit pas contenir de traits inférieurs à 1,5 mm, et ne doivent pas dépasser 3 couleurs. Pour plus d’infos sur ces fichiers, lisez les descriptions basiques sur l’envoi des fichiers.

…L’ère de la vectorisation pour tous est peut-être arrivée ?

vectormagic.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Categories: Image

Leave a Reply

*/ ?>